|
|
LES CREDITS SOLFEA
Nous travaillons en partenariat avec la banque SOLEA accréditée par Gaz de France, qui propose différents types de crédits.
Le Prêt DOLCE VITA ECONOMIE D'ENERGIE de 1.25 % à 4.55 % (de 3 000 € jusqu’à 20000 €) pour l'installation de chauffage au gaz à basse température, à condensation ou solaire combiné.
LES REDUCTIONS D’IMPOTS
L’état favorise les ménages qui choisissent l’ installation d’une chaudière permettant la maîtrise des dépenses d’énergie et la réduction des effets polluants.
Ainsi pour l’installation d’une chaudière à condensation, d’un système de régulation du chauffage, ou la pose de robinets thermostatiques sur les radiateurs vous bénéficierez d’une réduction d’impôt de 25 % sur le montant TTC du matériel installé.
Pour l'installation d'un système solaire, vous bénéficiez de 50 % de crédit d'impôt sur le matériel
Pour les propriétaires depuis moins de 2 ans ayant acheté une maison construite avant 1977, l'état accorde un crédit d'impôt de 40% sur l'achat d'une chaudière à condensation
TVA à 5.5 %
Tout le matériel que nous installons ainsi que la main d’œuvre sont soumis au taux de TVA réduit pour les particuliers.
|
|
|
 |